Offre
Autres Sites de jeux

Le marché des matières premières est actuellement au centre de l’attention des opérateurs des marchés financiers, notamment concernant les métaux industriels qui sont en situation de production excédentaire. En effet, l’un des marchés les plus révélateurs de cette tendance est le marché du zinc qui a subi une progression de plus de 30% cette année suite à la fermeture d’importantes mines de production. La plupart des banques d’affaires, Goldman Sachs en tête, voient ce mouvement se continuer dans le temps étant donné qu’aucun indicateur concret ne va permettre de pouvoir enrayer cette spéculation autour des marchés des matières premières.

C’est par exemple aussi le cas du cours du minerai de fer qui a progressé de 25% en raison d’une forte demande pour le matériau en Chine qui est venue doper la progression de ce cours. Il faudra donc un choc important pour qu’un retournement de tendance soit mis en place, la sortie de l’Angleterre de l’Union européenne ou une action concertée des banques centrales pourrait par exemple constituer un catalyseur assez fort pour permettre à ce que ce scénario se renverse.

Devenir millionnaire avec les matières premières, beaucoup de traders très expérimentés ont réalisé cet exploit et font rêver aujourd’hui toutes les personnes qui désirent etre riche ou qui sont à la recherche d’un moyen de savoir comment gagner de l'argent. Il faut cependant savoir que d’autres marchés sont nettement plus accessibles pour gagner de l’argent concrètement, comme par exemple le marché des CFD qui a en plus l’avantage de pouvoir proposer une tarification très avantageuse.